COVID 19 Remarque:
En ce qui concerne la période d'expédition standard pendant le COVID-19 prend plus de temps que prévu, nous décidons de mettre à jour chaque commande pour une expédition accélérée gratuite à partir du 9 mai 2020, veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour se terminer depuis le jour de votre commande.
Nous pouvons expédier vos articles séparément pour vous faire obtenir vos articles dès que possible, alors s'il vous plaît ne vous précipitez pas s'il y a des articles en premier.
Pour toute commande, nous prendrons les mesures dès que possible, si vous avez un doute, veuillez nous contacter par e-mail, et espérons que vous restez en sécurité!
HEURES D'ARRIVÉE ESTIMÉES
La plupart des articles en stock sont expédiés dans les 24 heures suivant la commande. Nous n'expédions pas les fins de semaine ou les jours fériés reconnus par le gouvernement fédéral. Pendant les mois de vacances de janvier à février, les commandes peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour être expédiées. Pour commander plus d'un article, il peut être séparé de l'expédition.
EXPÉDITION DE STAND
Notre expédition de stand prendra normalement 3-5 jours ouvrables, et ce sera la livraison gratuite une fois que le montant de votre commande> 19,99 livres.
EXPÉDITION ACCÉLÉRÉE
Pour organiser une expédition accélérée, des options de nuit et 2 jours sont disponibles. Des frais supplémentaires s'appliqueront.
CONSULTEZ MES INFOS LIVRAISON
Une fois que votre commande a été livrée, vous pouvez vérifier les informations de votre commande dans: la page Compte, cliquez sur votre numéro de commande pour trouver les détails dans "Suivi de l'envoi".
DOUANES & TARIFS ET TAXES
Les droits et taxes sont déterminés par l'agence des douanes du pays de destination. Le paiement des droits et taxes est à la charge exclusive du destinataire, et ces frais sont perçus au moment de la livraison. Plus d'informations peuvent être obtenues en contactant votre bureau de douane local.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter avec support@grillpartsreplacement.com
En ce qui concerne la période d'expédition standard pendant le COVID-19 prend plus de temps que prévu, nous décidons de mettre à jour chaque commande pour une expédition accélérée gratuite à partir du 9 mai 2020, veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour se terminer depuis le jour de votre commande.
Nous pouvons expédier vos articles séparément pour vous faire obtenir vos articles dès que possible, alors s'il vous plaît ne vous précipitez pas s'il y a des articles en premier.
Pour toute commande, nous prendrons les mesures dès que possible, si vous avez un doute, veuillez nous contacter par e-mail, et espérons que vous restez en sécurité!
HEURES D'ARRIVÉE ESTIMÉES
La plupart des articles en stock sont expédiés dans les 24 heures suivant la commande. Nous n'expédions pas les fins de semaine ou les jours fériés reconnus par le gouvernement fédéral. Pendant les mois de vacances de janvier à février, les commandes peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour être expédiées. Pour commander plus d'un article, il peut être séparé de l'expédition.
EXPÉDITION DE STAND
Notre expédition de stand prendra normalement 3-5 jours ouvrables, et ce sera la livraison gratuite une fois que le montant de votre commande> 19,99 livres.
EXPÉDITION ACCÉLÉRÉE
Pour organiser une expédition accélérée, des options de nuit et 2 jours sont disponibles. Des frais supplémentaires s'appliqueront.
CONSULTEZ MES INFOS LIVRAISON
Une fois que votre commande a été livrée, vous pouvez vérifier les informations de votre commande dans: la page Compte, cliquez sur votre numéro de commande pour trouver les détails dans "Suivi de l'envoi".
DOUANES & TARIFS ET TAXES
Les droits et taxes sont déterminés par l'agence des douanes du pays de destination. Le paiement des droits et taxes est à la charge exclusive du destinataire, et ces frais sont perçus au moment de la livraison. Plus d'informations peuvent être obtenues en contactant votre bureau de douane local.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter avec support@grillpartsreplacement.com