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Retour

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Votre article doit être dans son emballage d'origine.
Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat.
Vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour
Le remboursement est soumis à des frais de restockage de 30%.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail: support@grillpartsreplacement.com
Remboursements

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.
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Vous recevrez le crédit dans les sept jours ouvrables, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.
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livraison

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

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